foto1
foto1
foto1
foto1
foto1
C'est la reprise ! Tous nos cours sont en extérieur jusqu'à fin juin. Toutes les infos sur notre site

Notre galerie Youtube

Notre page Facebook

A la suite de plusieurs confinements et interdictions d'ouverture de salle de sport, le VRC a été contraint à plusieurs mois d'arrêt. Mais la reprise commence à approcher, avec des cours en extérieur.

A compter du 19 mai, le club propose des entraînements pour les danseurs de rock acrobatique. Ces entraînements, sans contact, visent à retravailler la condition physique et musculaire propre au rock acrobatique. Il s'agira essentiellement de renforcement musculaire, travail de pas de base ou travail de quelques chorégraphies. Ces cours se feront en extérieur, à proximité du Château de Vincennes, avec un maximum de 10 adhérents à la fois.


A compter du 9 juin, les entrainements reprennent pour le rock au sol et le rock acrobatique, avec contact, mais toujours en extérieur. Ces cours seront toujours au même endroit, à proximité du Château de Vincennes, et avec un maximum de 25 adhérents à la fois.

Les entraînements de Rock au Sol niveau 2 sont susceptibles de se voir décaler en terme de jour et d'horaire. Nous vous tiendrons au courant de ce changement par mail.


A compter du 30 juin, les entraînements pourront reprendre au gymnase, aux horaires habituels, et ce jusqu'au 10 juillet, date à laquelle le club arrête ses cours.


Conscient que les conditions de reprises ne sont pas aussi optimales qu'en temps normal, et à titre exceptionnel pour cette année, le club propose aux adhérents qui ne souhaitent pas s'entraîner dans ces conditions une remise supérieure à celle accordée à ceux qui profiteront des cours. Notons que participer à un seul de ces cours ne permet pas de bénéficier de cette remise supérieure.

Copyright © 2021 Vincennes Rock Club  Rights Reserved.