Journée des assocations 2017


Dream Team Demo Paris Représente

Rendez-vous incontournable de la vie Vincennoise, la journée des associations est le lancement de la nouvelle saison associative de la ville. L'occasion pour les riverains de découvrir de nouvelles activités, et pour le club de nous découvrir les cours proposé à de nouveaux curieux, ainsi que l'opportunité de retrouver les adhérents et d'échanger dans un cadre convivial, en rappelant que la reprise des cours se fera dès le 11 septembre.

En plus d'être présent toute la journée sur le stand le VRC propose aussi une démonstration au public pour présenter les différents cours : rock au sol débutant, intermédiaire et rock acrobatique.

Et si la pluie était présente au début de notre passage, où "It's Raining Men" n'a jamais été aussi appropriée, notre prestation a ramené le soleil sur Vincennes pour le reste de la journée!

Retrouvez dès à présent la vidéo de notre passage ici!


Démonstration pour Métrofolies 2017

Métrofolies fait partie désormais de ces rendez-vous incontournables pour le Vincennes Rock Club. En effet, l'association cherchant à développer la ligne 1 du métro jusqu'au quartier des Rigollots à Fontenay a plusieurs fois fait appel au VRC pour dynamiser ce rendez-vous festif.

L'occasion pour les couples de faire des démonstrations de rock au sol et de rock acrobatique, sous le regard satisfait d'un public demandeur.


Démonstration à Yèbles


Dream Team Demo Paris Représente

A l'occasion d'un double anniversaire (les 60 et 30 ans d'une mère et de son fils), le Vincennes Rock Club a eu l'occasion de faire une démonstration de rock acrobatique, accompagné par l'équipe de Méli-Mélo pour des danses moins aériennes, à Yèbles dans le 77.

Retrouvez dès à présent ce passage avec le traditionnel ballet, suivi d'un Jam Session où chaque couple a proposé, seul ou en duo, ses meilleures acrobaties, devant un public ravi.


Le VRC à Versailles!


Dream Team Demo Paris Représente

Le Comité Départemental Olympique et Sportif des Yvelines a organisé le 03 mars une soirée à la mairie de Versailles visant à valoriser et récompenser les sportifs des Yvelines, ainsi ont été remis des Eclats Olympiques 2016, ainsi que le prix départemental du Fair-Play à plusieurs sportifs du département, dont plusieurs médaillés olympiques.

C'est dans un cadre somptueux et entre des remises de prix et discours, que le Vincennes Rock Club a fait 2 passages de rock acrobatique. Le premier où les trois couples ont proposés le traditionnel ballet du club, suivi d'un premier jam-session, et le second passage était bien plus concentré sur les acrobaties les plus personnelles de chaque duo.

L'occasion pour le club de dynamiser la cérémonie et de proposer un spectacle hors de Paris et du Val-de-Marne, pour faire découvrir cette discipline dans un département dépourvu de club de cette discipline.


Big Fernand : La meilleure des St-Valentin


Dream Team Demo Paris Représente

A l'occasion d'une soirée spéciale pour la St-Valentin orientée années 80, organisé par Big Fernand dans son restaurant aux galleries Lafayette, le Vincennes Rock Club a proposé une démonstration de Rock Acrobatique et de Rock au Sol, ainsi qu'une initiation d'acrobaties et une session de Hula Hoop.

Retrouvez ici la démonstration faite à cette occasion

L'occasion pour les couples de présenter de nouvelles acrobaties, ainsi que leur chorégraphies personnelles introduit comme à chaque fois par un ballet.